417ème jour: Quand le sort s’acharne

Chers lecteurs,

Nous nous sommes levée en fin de matinée avec Anitha histoire de nous préparer avant que Ryoko ne vienne nous chercher.

Mais comme j’ai un karma des plus pourris ces derniers temps, cette dernière m’a envoyé un message juste avant que je prenne ma douche pour me dire qu’elle s’était blessée en tombant dans la nuit et que du coup elle ne pourrait pas venir. Bon bah j’ai plus de modèle…

C’est démotivée que j’ai été prendre ma douche. Pendant ce temps là, Anitha à parlé un peu avec Faiz pour organiser un shooting improvisé sans modèles.

IMG_20141123_185634

« Aller la souris ! On va bien s’amuser, tu vas voir ! »

Nous avons donc retrouvé Faiz et nous avons commencé notre séance photo dans un petit sanctuaire shinto à coté du château. Le rendu est pas mal. Reste plus qu’à attendre les retouches.

Nous avons finalement reprogrammé un shooting avec modèles pour le week-end prochain. Croisons les doigts !


Laisser un commentaire