408ème jour: Réservons une chambre à l’hôtel.

Chers lecteurs,

Comme ces derniers jours, j’ai passé une bonne journée sur la réalisation de mes colliers.

En fin de journée, j’ai donné mon cours de français. Cette fois-ci le thème était de réserver une chambre à l’hôtel. Cette fois-ci le problème ne venait pas tant de la langue mais plus du fait que n’ayant jamais réservé de chambre à l’hôtel en France, je n’ai pu répondre à certaines de leurs questions. (Il faut dire que je suis plus adepte du « Hey bidule, est ce que je pourrais squatter une nuit chez toi la semaine prochaine? J’apporterai des gâteaux »)

En fin de cours nous avons planifié la date du dernier cours avant mon départ. « Mes élèves » ont aussi tenu à organiser un repas histoire de me dire au revoir. J’irai donc déjeuner avec eux, le dimanche 14 décembre, la veille de mon départ pour Tokyo.

Voilà tout pour aujourd’hui.


Laisser un commentaire