409ème jour: Des amis sur qui compter

Chers lecteurs,

Ayant passé une grande partie de la semaine enfermée seule dans ma chambre j’avoue que j’avais un peu le moral en berne cet après-midi.

Asami étant de retour à Matsue ce week-end, j’ai tout de même eu la chance de la voir un petit peu.

En fin de journée, alors que je m’apprêtais à partir faire une balade en solitaire, j’ai entendu quelqu’un frapper à la porte d’entrée d’une façon insistante. En ouvrant la porte j’ai eu la surprise de voir Tengfei et Akiko. Ils m’ont alors proposé d’aller manger un Yakiniku avec eux et Jason. Ça faisait bien longtemps que nous n’étions pas sortis tous ensemble. C’est donc avec le sourire que nous sommes allés nous goinfrer !

A mon retour, Anitha m’a proposer de passer la nuit au dortoir et de l’aider à réaliser le schéma pour un bracelet quelle voulait se faire.


Laisser un commentaire