410ème jour: Collaboration

Chers lecteurs,

Comme je vous le disais hier, j’ai passé la nuit au dortoir. Ce matin la fraicheur ambiant à vite été oublié au moment de grignoter les pancakes préparés par ma chère kohai accompagnés de jus de fruit que j’avais apporté la veille.

Une fois le ventre plein, nous nous sommes mis à la réalisation du schéma du bracelet qu’elle voulait réaliser. A partir de son croquis, j’ai préparé un schéma et nous nous sommes mis à la recherche de perles qui pourraient convenir. Au final Anitha a passé sa commande dans la journée. Plus qu’une semaine à attendre.

En milieu d’après-midi je suis rentrée chez moi. Vu le temps pluvieux, j’ai fait ma flemmarde et j’ai pris le bus.

En rentrant je me suis remise à la réalisation d’un nouveau collier.


Laisser un commentaire