412ème jour: Niku, niku, NIKU* ! (* Viande)

Chers lecteurs,

Aujourd’hui encore j’ai passé une bonne partie de la journée à enfiler des perles. Le shooting étant repoussé à ce dimanche, je dois avoir fini d’ici la fin de la semaine.

En fin d’après-midi, j’ai pu skyper vite fait avec ma mère avant que Mama ne vienne me chercher. Au programme ce soir: Yakiniku ! (Comment ça j’en ai déjà fait un samedi?) Gou et Yuuko avaient planifié cette sortie le soir de ma fête d’anniversaire. Jason s’est également joint à nous. Gou et Yuuko ont d’ailleurs tenu à m’inviter ce soir. Bien que ça me fasse plaisir, j’avoue qu’à force, ça me gêne de toujours me faire inviter à droite ou à gauche.

A la sortie du restaurant, Jason nous a quitté. Ryoko nous a alors proposé d’aller boire un verre. Pas besoin de vous faire un dessin, nous avons fini au même endroit que d’habitude. Yuuta à d’ailleurs eu l’air surpris de nous voir débarquer tous les 4 ensemble. Se souvenant de la remarque que je lui avait fait concernant ça façon de servir le vin pétillant, il s’est mit à servir un vin rouge de la même façon… Alala, ces japonais =P

Au fil des verres, Yuuko est partie dans un délire: elle nous a manifesté son envie de venir en France, pour cela, elle deviendrait danseuse de rue où je ne sais quoi avant de se trouver un « prince » dans le sud du pays (elle a de l’imagination) Nous avons alors remarqué que le sel posé sur la table venait du sud de la France. « C’est le sel de mon prince! » Bref, on ne s’ennuie jamais avec elle ahaha!

IMG_20141112_223515

« Sacrée Yuuko va ! »

Nous avons quitté le bar vers minuit et Ryoko m’a déposé chez moi.


Laisser un commentaire