413ème jour: Préparation shooting

Chers lecteurs,

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Faiz, un étudiant Malaisien en échange à Shimadai, pour préparer le shooting de dimanche. Comme il est passionné le photo et que j’aime bien ces travaux, je lui avais demandé si il voulait bien prendre en photo mes réalisations histoire d’avoir un rendu un peu plus sympa.

Avoir avoir pas mal discuté nous nous sommes quitté vers 16h. Commençant à avoir froid à la maison, je suis allée essayer de me trouver une couverture pour mon kotatsu (table chauffante japonaise) En chemin, dans le bus, j’ai été surprise quand le chauffeur m’a remercié d’avoir laissé ma place à une dame âgée (ce qui me semble pourtant normal)

J’ai finalement trouvé mon bonheur. Je peux donc enfiler les perles au chaud devant mon pc (bon ok, ça renforce bien l’image de la petite vieille mais zut)

Sinon autre bonne nouvelle. Après avoir renvoyé un nouveau mail à mon université lyonnaise, j’ai enfin reçu mes relevés de notes pour l’ensemble de ma licence. C’est donc officiel, j’ai ma licence avec mention assez bien à 13,17/20. *soulagée*

Bref voilà tout pour aujourd’hui =)


Laisser un commentaire